world inazuma eleven le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world inazuma eleven le forum

mellieur forum du monde entier sur inazuma eleven
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fan Club Byron Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Byron Love
supporter
supporter
Byron Love


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : sa te regarde pas

Fan Club Byron Love Empty
MessageSujet: Fan Club Byron Love   Fan Club Byron Love Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:36

bienvenue dans mon fan club:

Fan Club Byron Love Sans_t10

prénom:Byron
nom:Love
position:milieu de terrain
numéro:
N°10 - Zeus
N°11 - Raimon
N°9 - Fire Dragon


Techniques

God Knows
Spoiler:

God Break

Chaos Break

Heaven's Time
Spoiler:

The Icarus



Byron dans l'anime/jeu

D'abord connu sous le nom d'Aphrodi, il est le capitaine de l'équipe Zeus, que Raimon doit affronter en finale du Football Frontier. Son équipe boivent le "nectar des dieux", qui est une boisson dopante, pour multiplier leur puissance. A ce moment, il est vu comme quelqu'un de fier et de sûr de lui.

Après leur défaite il disparait, pour revenir dans l'épisode 54, et s'allier à Raimon contre la Diamond Dust. A ce moment, on voit sa véritable personnalité, qui est celle de quelqu'un en qui on peut avoir confiance.

Il sera blessé et quittera l'équipe après le match contre Chaos, mais participera au Football Frontier International. Non pas dans l'équipe d'Inazuma Japan, mais dans l'équipe Coréenne des Fire Dragon.


Byron vu par les fans

Malgré son caractère plutôt calme dans la série, Byron est souvent représenté comme très joueur dans les fanarts, s'il est avec Fox et Torch.
La majorité des fanarts de Terumi font référence à sa "période Zeus" et à un ange déchu.

________________________________________

Rejoignez le fanclub de ce personnage autrefois manipulé, de ce personnage tellement charismatique, de ce personnage aux ailes d'ange, et recevez des cookies en bonus.



"Laissé le siège des dieux ? C'est faux.
La force de Mark m'a réveillé de mon cauchemar, et m'a donné un nouveau pouvoir." - Byron Love

________________________________________

les membres:

-Byron Love




Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto.forumgratuit.org/
 
Fan Club Byron Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutes les cartes sur Byron Love
» la galerie de byron love (xavier inazuma )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world inazuma eleven le forum :: fan club-
Sauter vers: